Ref. 120005
SUPERCLEAN 5L - Dégraissant surpuissant
Détergent industriel surpuissant pour tous types de sols ou de surfaces lavables fortement encrassés. Sa composition riche en différents tensioactifs et agents alcalins permet d'éliminer les graisses sur les sols de garages, d'industries, et en milieu alimentaire. Elimine aussi les traces de noir de fumée après incendie. Peu moussant, il s'utilise en machine.

Mode d'emploi :
Remise en état :
Diluer :
- de 5 à 10 % en utilisation manuelle
- de 2 à 3 % à l'autolaveuse et haute pression.
Dans le cas d'encrassement dû à des graisses minérales, la dilution pourra aller jusqu'à 20%.

Entretien :
Diluer :
- de 3 à 5 % en utilisation manuelle
- de 1 à 2 % à l'autolaveuse et haute pression.

Existe aussi en flacon de 1L doseur
Ref. 125005
DÉGRAISSANT 107 5L - Dégraissant décapant surpuissant
DEGRAISSANT 107 est un nettoyant actif sur toute graisse animale, minérale, ou végétale. Il dissout facilement l'huile, la suie, le noir de fumée, la graisse... Excellent décapant des cires. Il peut être utilisé sur tous métaux et surfaces peintes suivant sa dilution. Il est particulièrement recommandé pour les remises en état : sols de garage, machines outils, équipements industriels, etc.

Mode d'emploi :
Dilution de 0.5 à 8% suivant le degré de salissure.
Il s'utilise au trempé, à la brosse, ou à l'éponge, rincer à l'eau claire, laisser sécher.
Ref. 372512
MEGAPUR PRO 5L - Dégraissant polyvalent hyperactif
Destiné à l'élimination des souillures occasionnées par la pollution atmosphérique sur toutes surfaces lavables (aluminium, inox, bardages usines, bâches, façades, ...). Convient également pour éliminer les graisses sur sols bétons, carrelages, ... Egalement efficace en eau froide. S'utilise à la haute pression ou en lavage manuel. Produit réalisé à partir de matières premières d'origine végétale et/ou minérale.

Mode d'emploi
Diluer le produit de 1 à 3 %.
Appliquer la solution sur la surface à nettoyer, laisser agir quelques minutes.
Brosser éventuellement puis rincer à l'eau claire.
Lavage à la haute pression : Pulvériser une solution de produit dilué dans l'eau de 5 à 10 %, puis rincer à la haute pression toujours du bas vers le haut.
Ref. 572005
ALCANET D 5L - Dégraissant alcalin
ALCANET D est destiné à éliminer les très fortes souillures d'origine minérales. Convient notamment pour le nettoyage des moteurs et sols de garages, des tunnels routiers et noirs de fumée après incendie. Il renferme un complexant du calcaire et peut donc être utilisé à la haute pression et en machine. ALCANET D est sans effet sur les joints et caoutchoucs à la concentration préconisée.

Mode d'emploi
Le produit s'utilise dilué de 2 à 3 % dans l'eau en pulvérisation.
Laisser agir 3 à 5 minutes puis rincer abondamment à l'eau claire à la haute pression en eau froide ou chaude (60/70°C).
S'applique par pulvérisation, de bas en haut, jusqu'à saturation du support à l'aide de brosses, rouleaux, pistolets airless... Les supports doivent être propres et secs. Ne pas appliquer sur supports 'frais' attendre un séchage de 3 à 4 semaines.
Ref. 121005
ALCANE 5L - Dégraissant polyvalent surpuissant
ALCANE est destiné à éliminer les salissures organiques et minérales. Il s'utilise sur toutes surfaces lavables : carrelages, plastiques, surfaces peintes, ciments. Très concentré en matières actives, c'est un produit économique. Il renferme un complexant du calcaire pour éviter l'entartrage. ALCANE est peu moussant et peut donc s'utiliser à l'autolaveuse.

Mode d'emploi
- Auto laveuse : dilution de 1 à 3 % dans l'eau.
- Lavage manuel : dilution de 3 à 5 % dans l'eau.
Appliquer la solution sur la surface à nettoyer, laisser agir quelques minutes.
Brosser éventuellement puis rincer à l'eau claire. Dans le cas de sols fortement encrassés, procéder à un trempage.
Ref. 422500
DÉGRAISSANT FORT 5L - Nettoyant multi-usages multi-surfaces
Formule alcaline multi-usages à base de solvants d'origine végétale, idéale pour dégraisser profondément tous types de surfaces. Rénove et dégraisse efficacement les surfaces fortement encrassées. Lessive et prépare les murs et les sols avant peinture et gros travaux

Usage régulier : manuel et machine (autolaveuse, groupe à pression, centrale de dosage) : 1 % à 5 % (50 à 250 ml pour 5 litres d'eau en fonction du degré d'encrassement). En trempage, laisser agir 5 min.
Lessivage des murs : frotter légèrement puis rincer en essuyant avec une éponge.
Utilisation à l'eau de mer : 1 % à 3 % (50 ml à 150 ml pour 5 litres d'eau).
Ref. 542200
INOVANS AL 5L - Dégraissant alcalin
INOVANS AL est un dégraissant pour éliminer les fortes souillures. S'utilise sur toutes surfaces lavables : carrelages, plastiques, ciment, y compris pour le nettoyage des moteurs, sols de garage et le lessivage des murs. Peut être ulilisé à la haute pression et en autolaveuse.

Mode d'emploi :
Utilisation manuelle : 3 à 5 %
Utilisation mécanique : 1 à 3 %
Appliquer la solution sur la surface à nettoyer, laisser agir quelques minutes.
Ref. 211020
G433 AKTIV 1L - Nettoyant puissant
Pour le nettoyage d'entretien et le décrassage de tous les revêtements et surfaces résistants à l'eau, par exemple pour les portes, cadres de fenêtres, radiateurs, surfaces en verre ou en plastique, sols en pierre, sols plastique ou carrelages.

Effet nettoyant exceptionnel.
Grand pouvoir dispersant des salissures à base d'hulie et de graisse.
Utilisation hygiénique.
Consommation économique.
Adapté pour l'utilisation en autolaveuse (mousse peu).

Existe en bidon de 10L
Ref. 211021
G433 AKTIV 10L - Nettoyant puissant
Pour le nettoyage d'entretien et le décrassage de tous les revêtements et surfaces résistants à l'eau, par exemple pour les portes, cadres de fenêtres, radiateurs, surfaces en verre ou en plastique, sols en pierre, sols plastique ou carrelages.

Effet nettoyant exceptionnel.
Grand pouvoir dispersant des salissures à base d'hulie et de graisse.
Utilisation hygiénique.
Consommation économique.
Adapté pour l'utilisation en autolaveuse (mousse peu).

Existe en bidon de 1L
Ref. 373029
CARLEX 5L - Dégraissant hyper actif sols durs
C'est un détergent alcalin pour une action plus particulière sur les graisses organiques.
Il s'utilise en milieu industriel et convient tout particulièrement à l'industrie alimentaire pour éliminer les résidus gras et à la remise en état des sols carrelés (effet de degrisaillement). Peu moussant, il convient pour une utilisation en autolaveuse.

Mode d'emploi
Eliminer les gros déchets par une opération de balayage.
Diluer le produit :
en autolaveuse : 1 à 3 % dans l'eau.
en utilisation manuelle : 3 à 5 % dans l'eau.
Appliquer la solution sur le sol, laisser agir si nécessaire puis éliminer la solution et rincer à l'eau claire.
Dans le cas de sols fortement encrassés, procéder à untrempage avec une solution diluée entre 5 et 10 %.
Laisser agir quelques minutes puis brosser et aspirer.
Ref. 903600
HP PRO 5L - Dégraissant industriel
HP PRO est un détergent dégraissant très puissant spécialement conçu pour l'élimination des graisses compactes et des huiles minérales. Il élimine facilement sur les sols poreux les phénomènes de marbrures et incrustations. Il agit rapidement en profondeur. Il est recommandé pour ôter le film de pollution dû au trafic routier (carrosseries, panneaux de signalisation,
bardages, façades, etc...). HP PRO grâce à ses agents antistatiques ne laisse aucune trace et retarde l'encrassement.

CONSEILS D'UTILISATION :
- Nettoyeur haute pression : Diluer le produit à raison de 5% à 10%, selon le degré de salissure, pulvériser sur le support. Laisser agir 3 à 5 minutes et bien rincer à l'eau sous pression.
- Nettoyage en autolaveuse : Diluer le produit à raison de 1% à 5% selon le degré de salissure dans le réservoir eau propre de l'autolaveuse et réaliser la prestation de lavage. Après des travaux difficiles de remise en état, vous pouvez effectuer un rincage.
- Nettoyage manuel : Diluer le produit de 5 à 10 %, appliquer sur la surface à traiter, laisser agir. Frotter si nécessaire et rincer abondamment à l'eau.
Ref. 412600
ALTINET 5L - Dégraissant polyvalent
ALTINET est un nettoyant, dégraissant pour les sols et surfaces lavables. Il permet l'élimination des salissures organiques ou minérales.

Mode d'emploi :
Auto laveuse : diluer de 1 à 5% dans l‘eau.
Lavage manuel : dilution de 5 à 10 % dans l‘eau.
Appliquer la solution au faubert ou avec un balai permettant d'effectuer un lavage à plat. Inutile de rincer, sauf dans le cas de nettoyage de surfaces alimentaires.