SIGILCEM PLUS 5L - Bouche-pores pour sols en béton
Ref. 230038
SIGILCEM PLUS 5L - Bouche-pores pour sols en béton
Bouche-pores acrylique-polyurethane antipoussière pour sols en béton.
C'est une émulsion bouche pore semi permanente pour la protection des sols industriels en béton et en pierre poreuse. Il donne un revêtement très adhérent qui évite la formation de poussière de béton et sa dispersion dans l'air.

SIGILCEM PLUS protège contre la pénétration de saletés et de taches, et facilite l'entretien des sols. SIGILCEM PLUS résiste au traffic, à l'eau, aux lavages fréquents avec des détergents, aux huiles, aux gasoil. Il peut être employé dans les garages, les stations services, les hangars, les supermarchés pour le traitements des sols situés à l'intérieur, les sols en grés, en pierre, et de tous les sols poreux en général.

Il s'applique sur sol propre, sec à l'aide d'un pinceau, d'un rouleau, d'un mouilleur, d'un pulvérisateur. Il s'applique en deux couches, en attendant un séchage complet de la première couche. Ce produit s'utilise pur. Le rendement est de 1 litre pour 20 m², par couche.